Wild Souls
Bienvenue Invité !
Viens te battre à nos côtés et protéger ton clan. Que tu sois guerrier ou Louveteau, tu trouveras toujours une place ici...
Wild Souls
Bienvenue Invité !
Viens te battre à nos côtés et protéger ton clan. Que tu sois guerrier ou Louveteau, tu trouveras toujours une place ici...
Wild Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ma petite prez :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma petite prez :) Empty
MessageSujet: Ma petite prez :)   Ma petite prez :) I_icon_minitimeVen 4 Nov - 15:37

Votre Chat.


Nom actuel du chat: Etoile Sauvage
~Petit: Patte Sauvage
~Apprenti: Nuage Sauvage
~Guerrier/Guérisseuse: Plume Sauvage
~Chef: Etoile Sauvage
~Ancien: Non mais non il ne sera pas ancien ! >.<

~Sexe: Mâle
~Age du chat (en lunes): 20 lunes
~Clan du chat: River Clan
~Rang du chat: Chef

Famille du chat:
~Père: Loyal inconnu
~Mère: Elle est morte, c'était Bouton de Rose
~Frère(s): L'un tué par un blaireau (Nuage Féroce) et l'autre vivant : Plume Tachetée
~Soeur(s): Cœur d'Or et Petite Cascade
~Autre: N'a pas connu son père

~Petits (indiquez le père ou la mère): Pas encore eu de portée. On Vera pour la suite il est encore bien jeune....

~Physique (minimum 2 lignes.): C'est un beau chat brun tigré de noir. Ses poils sont plutôt longs et sa queue, touffue. Ses oreilles sont toujours a l'écoute et ses moustaches frémissent a chaque bruit inconnu. Il a un pelage soyeux et des muscles très développés. Bien qu'ils n'ait sans doute rien en commun, il ressemble un peu a Griffe de Tigre. Ses griffes sont en effet très longues et ses crocs aiguisés a l'extreme, mais ce qui frappe le plus chez lui c'est son regard de panthère : des yeux couleurs ambre et or si beaux, si rares et si attrayant qu'on s'y perdrait dedans. C'est la qu'on peut savoir toutes ses expressions ainsi que ce qu'il ressent. Le reste est impassible sauf parfois l'echine qui se rebrousse et les muscles qui de tendent... En cas de mauvaise nouvelle par exemple. Il avance toujours avec adresse et agilité, sans faire de faux pas. Etoile Sauvage a beaucoup d'equilibre et peut sans peine monter aux arbres.

~Caractère (minimum 2 lignes.): C'est un félin très loyal. Il fait un chef ferme mais pas tyrranique et fait honneur a son Clan. Ainsi il le redresse même s'il essuie parfois les erreurs de ses prédécesseurs, il le nettoie si on peut dire de toutes les taches, les clichés, les erreurs du passé. Le clan de la rivière devient donc plus fort de jour en jour....
Il est aussi sévère, mais aussi beaucoup trop envers lui-même. Ce chat possède un aura de justesse et de respect. Mais il n'a pas toujours été comme sa... Il a eu un passé assez sombre en vérité.

~Histoire (minimum 3 lignes.): Il est né par une belle nuit d'automne, lorsque l'herbe tendre fait place a un tapis de feuilles couleur jaune, rouge et marrons. Bouton de Rose était très heureuse de sa portée : Patte Tachetée, Patte Sauvage, Patte d'Or, Patte Féroce et la petite dernière Cascade. Malheureusement Patte Féroce, devenue Nuage Féroce est mort a cause d'un blaireau dans une patrouille. Etoile Sauvage faisait parti de la patrouille est l'a défendu comme si c'était sa vie. Malheureusement alors qu'il était sauté courageusement au cou d'un des blaireaux et avait été projeté violemment contre un arbre, il vit son frère périr sous ses yeux. Cela fut très triste et il fut extrêmement malheureux pendant un certain temps. Durant ce temps il s'était isolé car il était très attaché a son frère. Mais avec l'aide de son autre frère et de ses sœurs, dont une devenue apprentie-guérisseuse, il se remit avec dignité et devint guerrier. A sa suite, Nuage de la Cascade, Nuage d'Or et Nuage Tacheté prirent leur nom de guerrier. Leur baptême ne se fit par contre pas le même soir car Nuage Sauvage avait brillé lors d'une bataille et s'acharnait a son entrainement. Plume Sauvage était devenu un guerrier respecté de tous, pas que a cause de son passé mais aussi de ses glorieuses victoires, de sa sympathie envers les autres félins et de sa façon de répondre le plus sincèrement possible. Ayant pris plusieurs apprentis sous son aile, il devint vite lieutenant. Son chef se nommait a l'époque Etoile Brillante et elle l'était car cette femelle grise au pelage pelé par les années avait un esprit vif et des yeux qui pétillaient a travers une large balafre qui allait de l'oreille a l'épaule. Plume Sauvage avait beaucoup de respect pour elle et la considérait comme quelqu'un de juste et intelligent, régnant sur le clan avec droiture. A sa mort, il la regretta beaucoup et la pleura toute la nuit. Alors il fit le serment de diriger le clan comme elle l'avait fait. Il se rendit a la Pierre de Lune et reçu son nom de chef. Désormais il se nommait Etoile Sauvage et chacun louait son courage, son intelligence et sa manière de diriger le Clan avec droiture.

Codes :
cookies

Très étranges codes entre nous... Peut être devrais-t-on éclaircir le mystère de plieuses le même code ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Neiges
Admin
Admin
Etoile des Neiges


Messages : 10
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part
Humeur : De bonne humeur

Ma petite prez :) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite prez :)   Ma petite prez :) I_icon_minitimeMer 28 Déc - 22:13

Oki bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-souls.fr1.co
Invité
Invité




Ma petite prez :) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite prez :)   Ma petite prez :) I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 10:28

Merci Very Happy
Je verrouille
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Neiges
Admin
Admin
Etoile des Neiges


Messages : 10
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part
Humeur : De bonne humeur

Ma petite prez :) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite prez :)   Ma petite prez :) I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 10:29

Oki très bin
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-souls.fr1.co
Contenu sponsorisé





Ma petite prez :) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite prez :)   Ma petite prez :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite prez :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Souls :: Introduction :: Ma présentation-
Sauter vers: